L'été des artistes


Aux quatre coins de la France, les artistes de la collection ont, par leurs performances et leurs expositions, rajouté un supplément d'âme à notre été 2020.


Stéphane Cattaneo a dirigé de main de maître le premier festival "Jazz comme une image" à La Roche Bernard. Concerts, musique improvisée, performances artistiques... une grande réussite pour cette première édition.


Léa Lydie Lefebvre a réalisé une fresque magnifique à La Rochelle: tendresse, couleur, liberté... comme à son habitude, Léa réinvente la sensualité avec une grande poésie.


Les artistes NED et Lady M ont collaboré au projet "Scratch paper" présenté sur le centre d'art urbain Fluctuart à Paris. Une fresque évolutive aux couleurs fluorescentes qui se poursuit actuellement par une exposition dans le métro parisien.



STEW participe à l'exposition de ISS_collective, à la galerie Vincent Tercin à Paris. Visible jusqu'au 19 Septembre!

Sylvia Baldeva nous emmène toujours plus loin grâce à ses aquarelles délicates, ses silhouettes évanescentes...

De nouvelles performances pour Amose, actuellement en pleine réalisation à Rennes.



David Guillou explore toujours de nouvelles couleurs : profondeur des bleus, éclat des jaunes... un bel équilibre.


Leyto a initié un nouveau projet, SNSITIV, en collaboration avec les artistes Geemnetic (designer sonore) et Scouap (Vidéoplasticien). Les toiles réagissent à la présence des visiteurs, qui vivent une expérience visuelle et sonore très immersive...


IOYE ONE, auteur de nouveaux graffs et toiles, vit une belle période créative, comme le montre ce magnifique grand format actuellement exposé à la galerie Artelie.