Err

Lady M

Lady M a commencé son chemin artistique dans les coulisses de l’Opera de Paris, en tant que peintre décoratrice.  De l’écrin de  la scène aux murs de nos villes, la distance est moins grande qu’on ne le pense. Habituée des grands formats, portée par son travail sur les matières et son expérience indirecte de la mise en scène, Lady M avait toutes les cartes en main pour devenir une grande artiste…

De Paris à Miami, d’expositions solo en collaborations, elle explore des univers parallèles, cycliques, géométriques. Alors, en regardant ses œuvres, on entend la chanson des étoiles, et on se retrouve comme projeté en apesanteur, à la fois immobile et en mouvement dans quelque chose qui nous dépasse.

À force de transformer des droites en cercles, Lady M a dû résoudre l’équation qui réunit le temps et l’espace, la matière et l’énergie, mais ce qu’elle nous transmet est peut-être plus précieux encore : une clé qui ouvre vers un monde coloré, équilibré, et en résonance avec les autres.A (re)découvrir sur Tenuedartiste.com et son site Lady-m-art.com. 

T-shirt femme  "Big bang"
50,00 EUR
Œuvre de  Lady M
T-shirt homme  "Big bang"
50,00 EUR
Œuvre de  Lady M