Les artistes

L'artiste, c'est le magicien, c'est la clé qui ouvre, une à une, nos portes intérieures.

  • Inventeur de ce style  si particulier baptisé "Graffaune", DACO remplit  notre monde de créatures aussi poétiques qu'acérées, nous ouvrant une porte vers l'inattendu, le sauvage, l'indomptable... De l'énergie brute.

    L'énergie brute

    Inventeur de ce style si particulier baptisé "Graffaune", DACO remplit notre monde de créatures aussi poétiques qu'acérées, nous ouvrant une porte vers l'inattendu, le sauvage, l'indomptable... De l'énergie brute.

    DACO

  • Sur ses toiles comme sur ses murs, Lady M nous projette en apesanteur dans un univers coloré, multidimensionnel, bienveillant...

    L'étoile montante du street art français

    Sur ses toiles comme sur ses murs, Lady M nous projette en apesanteur dans un univers coloré, multidimensionnel, bienveillant...

    LADY M

  • Trois lettres, comme pour aller à l'essentiel sans grands discours... Et pourtant, quelle profusion de lignes, quelle richesse, quelle universalité, dans l'oeuvre de ce street artiste, dessinateur, co-fondateur du 9ème concept...

    L'incontournable.

    Trois lettres, comme pour aller à l'essentiel sans grands discours... Et pourtant, quelle profusion de lignes, quelle richesse, quelle universalité, dans l'oeuvre de ce street artiste, dessinateur, co-fondateur du 9ème concept...

    NED

  • Personne mieux que Léa ne dessine l'attente, le désir, la fusion des corps, la liberté. Il y a dans ses oeuvres une magie indicible, celle de son trait qui court, qui sinue, enveloppe,
emprisonne autant qu’il libère.

    Un univers rare, inspirant, musical.

    Personne mieux que Léa ne dessine l'attente, le désir, la fusion des corps, la liberté. Il y a dans ses oeuvres une magie indicible, celle de son trait qui court, qui sinue, enveloppe,
    emprisonne autant qu’il libère.

    Lea Lydie Lefebvre

  • Street-artiste, "infograffeur", pochoiriste, muraliste… il n’existe pas de mot unique pour résumer le talent de Stew. Son emblématique Blue bird n'en finit pas de  se réinventer au fil du temps.

    L'alliance rare de la cohérence et de la créativité.

    Street-artiste, "infograffeur", pochoiriste, muraliste… il n’existe pas de mot unique pour résumer le talent de Stew. Son emblématique Blue bird n'en finit pas de se réinventer au fil du temps.

    STEW

  • Chaque tableau est comme une énigme à déchiffrer, un morceau de légende ancienne, un fragment de manuscrit écrit dans une langue que Leyto semble construire au fil du temps. La précision de son trait n'égale que sa poésie.

    Calligraphie, poésie, impact.

    Chaque tableau est comme une énigme à déchiffrer, un morceau de légende ancienne, un fragment de manuscrit écrit dans une langue que Leyto semble construire au fil du temps. La précision de son trait n'égale que sa poésie.

    LEYTO

  • Philosophiques et percutantes, les oeuvres d'ARDPG puisent également leur sens et leur force dans le regard que nous portons sur elles. Un artiste de grand talent à l'image de ses créations: surprenant et multiple.

    Des lettrages aussi poétiques que percutants.

    Philosophiques et percutantes, les oeuvres d'ARDPG puisent également leur sens et leur force dans le regard que nous portons sur elles. Un artiste de grand talent à l'image de ses créations: surprenant et multiple.

    ARDPG

  • Les thèmes de la déconstruction, du contraste et de l'harmonie structurent la démarche  artistique d'Amose. Son oeuvre parcourt le monde avec un succès bien mérité.

    Harmonie et déconstruction

    Les thèmes de la déconstruction, du contraste et de l'harmonie structurent la démarche artistique d'Amose. Son oeuvre parcourt le monde avec un succès bien mérité.

    AMOSE

  • Ce qui frappe avant tout dans la peinture de Ioye One, c’est la  tension qui existe entre ses contours acérés et ses couleurs qui s’évaporent, ce paradoxe trompeur entre percussion et harmonie.

    Une lumière dans nos cités insomniaques.

    Ce qui frappe avant tout dans la peinture de Ioye One, c’est la  tension qui existe entre ses contours acérés et ses couleurs qui s’évaporent, ce paradoxe trompeur entre percussion et harmonie.

    IOYE ONE

  • L’art de Sylvia Baldeva, c’est de capter ce moment fugace où une silhouette entraperçue un jour ressurgit de notre mémoire, à la fois claire et floue comme le sont tous les rêves. Ses aquarelles d'une extraordinaire pureté laissent sans voix.

    La captation du temps qui passe

    L’art de Sylvia Baldeva, c’est de capter ce moment fugace où une silhouette entraperçue un jour ressurgit de notre mémoire, à la fois claire et floue comme le sont tous les rêves. Ses aquarelles d'une extraordinaire pureté laissent sans voix.

    Sylvia Baldeva

  • Son oeuvre est comme une partition: elle se regarde, s'écoute, se partage. Parfois composés en live sur les scènes de concert de Jazz, les motifs s'imbriquent sur un rythme qui lui est bien particulier.

    Les couleurs qui swinguent

    Son oeuvre est comme une partition: elle se regarde, s'écoute, se partage. Parfois composés en live sur les scènes de concert de Jazz, les motifs s'imbriquent sur un rythme qui lui est bien particulier.

    Stephane Cattaneo

  • Un monde coloré, apparemment lointain et pourtant si familier, peut-être parce que chaque œuvre, laissant notre imaginaire se projeter, est aussi un voyage en chacun de nous.

    L'éclat des couleurs

    Un monde coloré, apparemment lointain et pourtant si familier, peut-être parce que chaque œuvre, laissant notre imaginaire se projeter, est aussi un voyage en chacun de nous.

    David Guillou

Boîte cadeau offerte

(et recyclable...)

Paiement sécurisé

(Carte, Paypal)

15 jours

pour changer d'avis

Tenue d'artiste

  • Instagram
  • Facebook